Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle

[ARBL] - Ogame Univers 65

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une page se tourne .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une page se tourne . Empty Une page se tourne . Mar 13 Avr - 2:33

skipye

skipye

Voila , je pense que le titre est assez explicite , je ne vais pas tourner autour du pot la raison , c'est l'ambiance et le fait que le forum soit desert ... pour moi une alliance qui progresse c est une alliance avec un forum actif , alors je comprend que l'on ne puisse pas pour ses etudes ca a ete mon cas en mars mais ca fait que nos objectifs different (ne voyez en rien la dedans un reproche ce n'est qu'un constat) de plus sur 12 membres la totalite n'ont pas des etudes qui leurs empechent de venir sur le forum , ca prend 5min de laisser un petit message . Quand je vois 4votes pour le nom de l'alliance ca montre le probleme ... 4 personnes ont vote 1/3 de l'alliance ...pour quelque chose de primordial quand meme , ce n'est meme pas de l entree d'un membre dont il est question , mais du nom de votre alliance .
Sur ceux , je ne vais pas expliciter plus , je pense que le message est passe . Je sais que quitter le vaisseau quand ca va pas est mal , mais la on a signale le probleme il y a quelques temps et en pres d'1 mois rien a change .
Bonne continuation a vous et Bon jeu & Irl a tous.
Cordialement Skipye .

2Une page se tourne . Empty Re: Une page se tourne . Mar 13 Avr - 10:19

The Legend Killer

The Legend Killer

Tchao... Bon les gars faudra se réveiller car je pense qu'il à raison , un petit message sur le forum prend même pas 2 minutes , surtout pour quelque chose de primordial pour l'alliance (le changement de nom).

3Une page se tourne . Empty Re: Une page se tourne . Mar 13 Avr - 12:30

xamor

xamor

je sais , mais là , j'ai pas trop le temps : j'ai le bac à réviser. si tu veux , je te cède l'alliance

4Une page se tourne . Empty Re: Une page se tourne . Mar 13 Avr - 20:46

The Legend Killer

The Legend Killer

A moi ? je vient bien mais il y aura du changement !!

5Une page se tourne . Empty Re: Une page se tourne . Mer 14 Avr - 17:40

xamor

xamor

c'est à dire ?

6Une page se tourne . Empty Re: Une page se tourne . Jeu 15 Avr - 0:03

The Legend Killer

The Legend Killer

Changement de nom , page d'alliance refaite entièrement et bien d'autres Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum