Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle

[ARBL] - Ogame Univers 65

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gloup Gloup "Nemo"

+2
xamor
Nemo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gloup Gloup "Nemo" Empty Gloup Gloup "Nemo" Mar 19 Jan - 19:18

Nemo



DRRRrrrriiinnng Drrriiiinnng Sleep

zzzZzzZz,

Hop zut 9h45, et dire que j'ai rendez vous a 11h, aie aie aie je suis en retard, aller hop ehhh quel jean quel jean, lui la il fait bien il me moule bien, et le t shirt jaune sa fait joyeux, et voila, les chaussettes on s'en fou puisqu'ils les verront pas, bon recomencons
(devant la glace de la salle de bain).
Bonjour, permettez moi de me présenté je suis Nemo, Dictateur... eh non sa colle pas trop sa, faut que je trouve mieux.
Bonjour Bonjour.. et la ils vont voir ma gueule ils vont me dire au revoir au revoir.. Raaa sa m'énerve, faut que je trouve un truc qui les épates
(et en se regardant sur la glace) C'est sur ça va pas être ma tête qui va les épaté mais plutôt les éclaté de rire

Aaaaarg 10h45 faut que je file vite.


...................
Alors a gauche ARBL, sur mon plan c'est marqué continué tout droit vers le standard.
Je remplis le petit questionnaire.

Et la Nemo remarqué quelque chose sur le début de la fiche.

Candidature accepté a partir de 1000 point, il sort son porte feuille..

Arf j'ai que 330 points, je suis loin du compte.. Bon tampis plus qu'a rentré a la maison et rendormir..
Mais une vois trotté dans sa tête" maintenant que tu es la va jusqu'à bout tu a rien a perdre."
Et la demi tour

Hey mdame mdame je veux parlé aux membres de la guild svp, ne posez pas de question je sais que je serais refusé mais je tient a leur parlé quand même.

Membre de la guild Bonsoir/Bonjour (et voila je recommence a dire des connerie aie aie aie) Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais trouvé une alliance sympathique et évolué avec vous.
Certes je sais que j'ai pas les points requis pour venir, et j'ai vue qu'il resté encore 4 place, je vais essayé de tout fait pour avoir les 1000 points et de vous rejoindre le plus vite possible si vous etez d'accord
(comment je gere la :p)

Aller hop je laisse mon cv ici, et de tout façon ils verront bien eux même hein ^^

Cv de Nemo Alcatirocutisasemostap

Bon pour être un peu plus sérieux j'ai déjà joué a Ogame dans l'univers 15, j'étais top 100 et top 50 en flotte, j'ai laissé tombé car je passé mon bac et ensuite je suis parti en vacance, et au moment du retour j'ai pas eu la motive de m'y remetre.

Pourquoi je suis vous voir vous, car j'ai demandé a un colege de vous si l'alliance accepté les noobs qui veulent évolué, Il ma répondu comme quoi il fallait avoir 1000 point mais que je pouvais venir faire un tour par ici alors je le fait.


Voila a peu près hein, dite moi ce que vous en pensez en toute sincérité.

2Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mar 19 Jan - 20:00

xamor

xamor

déja je trouve que ta candidature est tres originale.


c'est sur que 330 points c'est pas beaucoup.
mais peut etre qu'on pourrai te prendre à l'essai pour voir si tu augmente vite ( à ce que j'ai pu lire , sa ne sera pas difficile puisque tu as déja été top 100 sur l'univers 15.)

pour moi se serai oui ( candidature originale ...) mais tu devras faire tes preuves Wink


il ne reste plus qu'a voir ce que les autres en pensent

3Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mar 19 Jan - 20:26

Nemo



Je sais et je comprends, comme je vous est dis cela ne me dérangerais pas d'attendre les 1000 points, faudra juste que je colonise assez vite, car sur mon système on est 2 nouveaux, il es juste un peu plus évolué par rapport a moi 'il a les croiseurs) et donc il me raide juste avec 3 4 croiseur tout les jour par 4 ou 5 attaques, j'ai essayé de parlé avec lui mais pas de réponse, je comprends pas ses raisons puisqu'il n'as rien comme ressource, juste a cassé 2 3 truc de défense ^^

Mais j'esserais d'arrivé très vite au seuil accepté Razz

4Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mar 19 Jan - 23:31

lexus

lexus

Candidature original c'est le premier a faire sa Wink

Apres ...

Nous sommes en train de discuter Sur un seuil a 5000 points enfin nous étions sur le points de le faire...

Donc Si tu as de l'experience sa deverais le faire mais je préfererais que tu es au moins les 1000 points pour ma part.

Mais tu sera le bienvenue parmi nous Nemo Wink

5Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mar 19 Jan - 23:34

condor



Moi je suis pour, on a pas assez de membres pour se permettre d'en recaler. Et si tu progresses pas assez vite, on poura toujours te jeter Very Happy

6Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mar 19 Jan - 23:41

lexus

lexus

Mdr t'es chier ^^

Ouas bref moi j'ai dis mon avis apres.

D'ailleur faut envoyer des message a plein de joueur sans alliance il faut recruter les gars je m'en occupe.

7Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mer 20 Jan - 0:10

skipye

skipye

si tu m'envoie en offshore 100k de cristal je pourrai revoir mon jugement positivement ..
qui parle de corruption ? Twisted Evil

ps : si t'as un pote dans l'alliance , taxe lui des ressources ou menace condor , ca marche generalement ^^

8Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mer 20 Jan - 0:45

Nemo



comme vous voulez, juste tenez moi au courant de votre décision final Wink)

Pour ce qui est de mon voisin c'est Bachavas ^^

mais si vous les autrez vous avez envi de faire des dons, je suis la ^^

9Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mer 20 Jan - 1:53

condor



skipye a écrit:

ps : si t'as un pote dans l'alliance , taxe lui des ressources ou menace condor , ca marche generalement ^^

J'ai pas compris...

10Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mer 20 Jan - 1:56

Chewbie

Chewbie
Admin

Candidature très originale, bravo Smile
C'est sur que c'est bien en dessous des 1000 points requis, mais bon vu que tu m'a l'air bien sympathique (c'est aussi ce que l'on recherche) moi je suis OK.

https://arbl.forumactif.com

11Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mer 20 Jan - 8:44

Nemo



comme vous voulez, je vois que pas mal sont d'accord avec quelques-uns en désaccords.

Ce que je vais faire, c'est que je vais posé ma candidature ingame, et puis vous avez le temps d'en discuté ailleurs si vous le voulez et si je suis accepté ingame je comprendrais que votre choix a été positif, si vous me refusez je comprendrais aussi, et en aucun cas je vous en voudrais.

12Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mer 20 Jan - 12:14

lexus

lexus

Nous allons lancer un vote interne.

Si il y a plus de oui tu sera parmi nous .

13Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 21 Jan - 20:48

Nemo



quelque petite nouvelles

alors maintenant j'ai 525 points, et je progresse malgré les raids de tout les jours de mon très cher voisin, bien sur il me raide pour une seul raison, rejoindre son alliance lol. Super ^^


Pour ce qui des raids il n'as pas très bien compris le principe de jeux, car il envoi 2 croiseurs sur moi ensuite que des petit transporteurs, il n'as pas compris qu'une parti de la défense se reconstruit tout seul lol.

voila un petit exemple :

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
533 unités de métal, 72 unités de cristal et 993 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
4 Artillerie laser légère, 1 Lanceur de missiles ont pû être réparés .

et après 5 min :

Le défenseur a gagné la bataille !


L\'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Et voila un exemple, c'es presque tout les jours comme sa, le problème c'est qu'il me laisse pas le temps d'économisé assez pour pouvoir me faire un vaisseaux de colonisation, m'enfin j'arrive bientôt au points demandé.

Sans insisté votre vote a eu lieu?

14Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 21 Jan - 20:53

xamor

xamor

oui il a lieu

la décision s'arrete ce soir si je me souvient bien

je ne dirai pas ce qui se dit ni le résultat des votes afin de tenir le suspense What a Face

si il continu a te raider, jlui envoi mes vb sur la tete Very Happy

15Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 21 Jan - 20:54

Chewbie

Chewbie
Admin

Salut Nemo !
Ah les raids successif je connais ça Sad

Concernant le vote je te donnerais une réponse plus tard dans la soirée Smile

https://arbl.forumactif.com

16Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 21 Jan - 20:57

Nemo



oki sa marche j'attendrais.

Ah les raids ne me derange pas, puisqu'il gagne rien, limite il m'empeche d'évoluer un peu plus vite c'est tout lol.

Il me fait plus rire que autre chose, sachant prendre mon mal en patience et que la vengeance est un plat qui se mange froid je reviendrais un jour dessus lol.

mais pour l'instant priorité au technologie et au mines.

J'attends ce soir alors Wink

17Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 21 Jan - 20:59

lexus

lexus

t'inquiete c'est favorable lol

je te dis sa juste pour casser le coup de xamor qui voulais garder le suspence ^^

18Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 21 Jan - 21:01

Nemo



loool owned le pauvre, c'est ce qu'on appel un ascenseur émotionnel non? lol

19Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 21 Jan - 21:06

xamor

xamor

pouquoi tu me fait sa exhoos Mad
tu gache mon effet de surprise Sad

20Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 21 Jan - 21:28

lexus

lexus

Mdr je viens de t'envoyer 2 millions de métal. lol c'est pour compensser


I'm diabélick' Gloup Gloup "Nemo" Icon_twisted Gloup Gloup "Nemo" Icon_twisted Gloup Gloup "Nemo" Icon_twisted

Je t'aime quand meme mon petit xamor ^^

21Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 21 Jan - 21:34

Nemo



ah lalala c'est beau l'amour

Merci a vous pour m'avoir integré a votre alliance, j'essaye de monté très vite.

22Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Mer 27 Jan - 23:49

Nemo



et voici Points 1.138 (Place 6.629 sur 11.448)

^^

23Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Jeu 28 Jan - 18:23

lexus

lexus

bravo mais évite les double post il existe la possibilité " edit ".
Merci Wink

24Gloup Gloup "Nemo" Empty Re: Gloup Gloup "Nemo" Sam 19 Juin - 14:38

Nemo



Bonjour les Gens, je viens prendre de vos nouvelles, Je sais pas si vous vous rappelez de moi, le petit poisson ^^

Comment vous évolué? Tout va bien?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les bulles de Nemo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum