Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle

[ARBL] - Ogame Univers 65

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alliance avec les Ghost Of Shogun

+3
lexus
xamor
Vietkiller
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Alliance avec les Ghost Of Shogun Empty Alliance avec les Ghost Of Shogun Sam 26 Déc - 12:40

Vietkiller

Vietkiller

Le Général Vietkiller arriva dans la bordure extérieur avec sa flotte de combat qu'il mit à l'écart pour prouver sa bonne foie aux émissaires de l' ARBL. Il était venu pour tisser des liens et non déclarer une guerre. Il s'approcha de ses interlocuteurs et les salua respectueusement. Son armure de combat scintillait et il déroula un parchemin.
"Moi, Vietkiller, commandant en chef des légions de Pantera et diplomate du GOS serait honoré d'un pacte entre nos deux nations. Sachez que nous trahissons jamais nos amis, car tel est la voie du Bushido"

Il offrit des présent d'une valeur inestimable à aux émissaires qui furent émerveillé par la beauté des objets.

Puis le Général fit demi tour avec sa garde d'honneur, saluèrent les membres de l'ARBL qui furent invité à l'ambassade des GOS pour participer à un banquet.

Ainsi naquit l'amitié entre l'ARBL et le GOS.

xamor

xamor

"général xamor , général xamor , un visiteur est venu nous annoncer une bonne nouvelle . j'ai tout de suite compris que c'était important et qu'il fallait venir vous chercher

-vous avez bien fait lieutenant. mais dites moi, ce visiteur vient il en ami ou en ennemi?

-général , il a donné l'ordre à ses vaisseaux de se tenir à l'écart de nous. voici de plus ce qu'il veut faire transmettre à tout le monde :"Moi, Vietkiller, commandant en chef des légions de Pantera et diplomate du GOS serait honoré d'un pacte entre nos deux nations. Sachez que nous trahissons jamais nos amis, car tel est la voie du Bushido"

-je vais de ce pas lui transmettre un message: notre alliance est très honoré que vous ayez accepté ce pacte total. j'espere que notre diplomate ,n'a pas été trop...présent.
non je rigole , je trouve que exhoos fait un bon boulot et je ne peut que me réjouir de cette alliance. de plus , le bushido est , me semble t'il un des pilier de votre alliance.
sachez que moi aussi je respecte le bushido ( notamment IRL car je fait des art martiaux...)
notre chef ne tardera pas à inscrire les mentions du pacte sur la page d'alliance.

cordialement

xamor

Vietkiller

Vietkiller

j'espere que notre diplomate ,n'a pas été trop...présent.

Non il a été très bien, peut être même un peu oublié car nous n'étions plus trop sur le forum à cause études/job. Je vais créer une section ambassade chez nous. Vous pourrez comme ça venir.

xamor

xamor

non je rigolais quand je disais qu'il était trop présent.


j'ai suivi aussi la discution sur votre forum ,qui par ailleurs, est très complet

je serai ravi de venir sur votre forum une fois que la section ambassade sera crée ;p

Vietkiller

Vietkiller

C'est bon votre ambassade à été construite en un temps record grâce à notre technologie nanite. Very Happy

lexus

lexus

trop présent fait gaffe à toi xamor lol!

oui en je vais venir faire un tour !

xamor

xamor

vu la rapidité , elle doit etre au moins niveau 4 l'usine de nanite Razz

je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum

Vietkiller

Vietkiller

j'ai suivi aussi la discution sur votre forum ,qui par ailleurs, est très complet

Normal c'est moi qui l'ai fait lol! lol!

Soyez les bienvenues en tout cas . Vous pourrez faire un tour au bar pour qu'on ce la mette un p'tit coup en l'honneur du pacte.

xamor

xamor

un petit coup ?

fallait pas me dire sa , je vais vous ruiner ^^

bon ben jvais faire un tour au bar alors Very Happy

Chewbie

Chewbie
Admin

Je passerais aussi dans votre bar et à l'ambassade, une fois que j'aurais fini de trinquer avec le père noël (je négocie un pacte de cadeau la :p).

Bonne fêtes Wink

https://arbl.forumactif.com

baron-rouge

baron-rouge

bienvenue a toi, je viendrais quand les vacs seront finis!!!

SebID



Bonjour à tous, moi je suis SebID, je suis venus vous faire un petit coucou sur votre Forum.
En faite je suis membre de l'alliance O.D.T qui est l'alliance mère des GOS !

Et comme j'ai dis toute alliance ayant un pacte avec les GOS sont nos amis.

Bon dimanche.

Vietkiller

Vietkiller

Ouiiiiiiii copaiiiin !!!! Sebid !!!!!

SebID



Appel moi Seb viet ! ^^

xamor

xamor

ah , nos amis sont venus chez nous Cool

SebID



Oui c'est l'heure du gouté on a faim ! xD (Et très soif !) mdr^^

xamor

xamor

pour le gouter , j'ai du nutella

sinon pour les boissons , il ya tout ce qu'il existe de meilleur dans cette univers ( mais quand meme moins bon que votre liqueur de deutérium ;p)

vous avez tous un acces illimité au bar , c'est moi qui paie ( mais n'abusez pas trop non plus , j'ai pas envie de devenir pauvre Razz )

Vietkiller

Vietkiller

Youhouuuuuu mes chers amis, buvons et ripaillons jusqu'à plus d'heure !!!! Que Bacchus le dieu du vin soit avec nous et énivrons nous en racontant des légendes de nos peuples et des batailles fantastique !!

SebID



Garçon !! Une liqueur de Deutérium svp !! Sans eau car c'est meilleur et sa réchauffe ! mdr

xamor

xamor

tenez , voici en une

je prépare les tonneaux car sa m'étonnerait qu'une liqueur vous suffisent ;p

SebID



Sert moi-en un tonneau ou deux ! xD

lexus

lexus

ouha je viens de gouter cette liqueur MO DIEU qu'elle est bonne ! sert moi en d'autre cher ami xamor

SebID



Tient juste comme sa en buvant^^ c'est quoi votre flotte ? xD

xamor

xamor

ma flotte c'est de l'eau...

non , si tu parle de mes vaisseaux , j'ai VDB , bombardiers , croiseurs et bientot traqueurs et destructeur


tient exhoos , une autre liqueur bien fraiche: sa monte plus vite au cerveaux ;p

lexus

lexus

merci sa fait plaisir .. à qu'elle est bonne cette liqueur.

je parlerais de defence car flotte je ne fais que des GT .

Mais defence 40 gauss et Les plasma dans 5 heures Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum