Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle

[ARBL] - Ogame Univers 65

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Is there anybody out there ?

+2
Chewbie
condor
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Is there anybody out there ? Empty Is there anybody out there ? Mer 10 Mar - 18:45

condor



Reprenant en titre une célèbre chanson de pink floyd, -mon amour d'enfance musicale-, je demande si l'intégralité des membres de l'alliance est morte.

Chewbie

Chewbie
Admin

Non je suis encore la, juste un peu trop sur Final Fantasy 13 en ce moment ^^

https://arbl.forumactif.com

lexus

lexus

je demande si l'intégralité des membres de l'alliance est morte.

bizard mais je me posais la même question Rolling Eyes

condor



Faut croire qu'on est toujours 3... A propos, on a perdu un membre IG, c'est qui ?

lexus

lexus

xD ouais je vois pas non plus Surprised

Il faut bouger les fesses de tout le monde ^^

xamor

xamor

moi je suis toujours présent

mais si personne parle sur le fofo , je parle pas XD

Chewbie

Chewbie
Admin

C'est Sroni (un inactif pendant pas mal de temps) qui manque à l'appel (suppression de compte ?).
De toute façon j'allais l'exclure car comme je l'ai dit il était inactif, ça me fait des clics en moins :p

https://arbl.forumactif.com

lexus

lexus

économie LoL en attendant le nombre de membre diminue petit à petit héhé

Je peux vous avoir une fusion quand vous voulez donc si a un moment sa vous dit Wink

xamor

xamor

je pense que pour l'instant , on a pas trop a se plaindre ^^

10Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Jeu 11 Mar - 21:11

lexus

lexus

xD ouais sa va

bientot les 100 000 points héhé alors xamor toi qui disais au debut je vais te griller en points xD t'es loin derriere

11Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Jeu 11 Mar - 21:26

skipye

skipye

ouai c est assez mort

faudrait penser a passer du thriller histoire de reveille tout ce petit monde ! ^^

lexus

lexus

pourquoi alox81 est parti ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

condor



Bim, - 60k points dans la gueule pour l'alliance !

14Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Ven 12 Mar - 14:17

lexus

lexus

xD pourquoi les bons ils partent, c'est les noobs qui deverais partir Laughing

15Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Ven 12 Mar - 16:10

xamor

xamor

jsui d'accord What a Face

16Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Ven 12 Mar - 16:10

lexus

lexus

Lol normal on est opérateur on se comprends Is there anybody out there ? Icon_geek

17Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Ven 12 Mar - 23:35

skipye

skipye

si il est parti parce que l'alliance semble morte je le comprend un peu mais moi j en ai une autre vision je m explique :

je serais pour une fusion , alors oui je sais on en a fait une il n y a pas longtemps je sais , mais si on regarde il n y a que 3-4 personnes qui nous ont rejoint de l ancienne alliance , alors bon ...

J explique maintenant mon idée de fusion , déjà je ne vois pas une fusion dans l état actuel des choses.En effet a quoi cela servirait il de fusionner toute l alliance avec une autre si on trouve la notre morte , car on retrouvera les même membres et elle sera toujours autant morte . Donc en partant de ce postulat je vois plus optique de "nettoyage" , j entend par là le retrais de l alliance des membres qui ne participent pas a sa vie . C est bien beau de progresser et tout mais si on ne participe pas a la vie de guilde ca sert a rien d y être. Elle n est pas la pour décorer . Elle peut être dissuasive mais cela entraine un inconvénient , il faut vivre pour elle. Ce n'est pas que dans un sens.
De ce fait on va "nettoyer" la guilde des personnes mortes quite a etre 5-8 quelques temps moi ca ne me gene pas si ces 8 membres sont des membres actif qui font vivre le forum cela de fait on pourra donc passer a la seconde etape de recherche une fusion avec une autre alliance . attention il faudra que elle aussi possede des membres actifs cela ne sert a rien de nettoyer chez nous si c est pour reprendre des membres inactifs .

Voila , car la notre alliance est plus dans une optique de "chacun avance dans son coin " que "d'une entraide generale" a part quelques membres mais ce sont les membres actifs du forum pour la plupart .

Bonne lecture , cordialement Skipye . Surprised

18Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Sam 13 Mar - 12:28

Chewbie

Chewbie
Admin

D'un autre coté il n'a pas vraiment participer pour la faire "vivre" ...

Concernant le nettoyage il risque d'y en avoir un dans la semaine mais visant d'abord les inactifs.
On verra après pour le reste Wink

https://arbl.forumactif.com

19Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Sam 13 Mar - 13:34

lexus

lexus

Moi je suit totalement la vision de skipye .Là c'est chacun pour sa "pomme" et de temps à autre un petit message sur le forum. Donc sérieusement cette situation est vraiment complexe ...

Moi je pense qu'il est vraiment temps que l'on prenne les choses en main, la petit partie des membres sont actifs et notre niveau tout de même augmenter, nous pouvons nous permettre dès maintenant de nous concentrer pour construire une alliance solide et actifs en gardant les joueurs qui peuvent s'investir un minimum. Et personne me dira qu'il n'as jamais le temps de passer un petit coup sur le forum --'

Cela n'est en aucun cas contre les personnes inactifs qui vont sur ogame une fois toutes les deux semaines mais bon le jour ou on aura un problème si personne n'est la pour nous aider.

Wink

20Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Sam 13 Mar - 13:45

Junky

Junky

Je suis toujours là, un peu absente en se moment. Je ne vais pas dire que je n'ai pas le temps mais "Amour quand tu nous tiens".

Pour ce qui est des membres inactif, on va dire qu'il ont eux la chance d'être prit dans l'alliance maintenant il n'ont pas su en profiter, on ne peux pas non plus les forcer à être actif sur le forum, si il ne le font pas de leurs pleins gré. Je ne prend en aucun cas partie pour eux comme Lexus la dit chacun pour sa "pomme". Après balayer tout le monde n'est pas non plus une bonne résolution. Il faut surtout garder les bons élément ceux qui peuvent nous faire évoluer et avancer dans le cour du jeux. Après tout on est une alliance et on est tout unis, car l'union fait la force ! Is there anybody out there ? Icon_biggrin

21Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Lun 15 Mar - 23:37

condor



Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, Skypie et Lexus. Je m'explique :

Un nettoyage pour garder les 6-7 membres actifs sur le forum. Très bien. Et après ? Vous pensez qu'on va pouvoir reconstruire quelque chose avec 7 membres ? Qu'on va réussir à recruter ? Qu'on va continuer à être si peu raidés ?

Très franchement... Non. Le fait qu'il y ait beaucoup d'inactifs n'est pas un obstacle au développement ingame de l'alliance. De plus, cela n'empêche pas des membres actifs de nous rejoindre. The Legend Killer ou moi-même en sommes de bons exemples, me semble t-il.

Dernière chose, que mon assez longue expérience d'ogame me permet de dire : les alliances où tous les membres sont actifs, ça n'existe tout simplement pas (ou alors ya 3 membres). C'est pas big brother, on peut pas contrôler les gens ni les obliger à se connecter, encore moins sur le forum. Et puis, quelqu'un d'actif ingame n'est pas gênant pour l'alliance même si il ne va jamais sur le forum.

22Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Mar 16 Mar - 10:28

lexus

lexus

bha ecoute je suis top 400 uni. 59 et je peux te dire que toutes les alliances se base sur minimum le forum et voir skype alors la réponse est que pour qu'une alliance fonctionne bien il faut que l'on soit actifs je demande pas non plus no-life mais une connexion par jour sa n'as jamais tuer un homme Wink

23Is there anybody out there ? Empty Re: Is there anybody out there ? Mar 16 Mar - 20:02

xamor

xamor

c'est vrai que le forum est tres important pour la vie d'une alliance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum