Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle

[ARBL] - Ogame Univers 65

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'OL contre LE REAL MADRID

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'OL contre LE REAL MADRID Empty L'OL contre LE REAL MADRID Mar 16 Fév - 16:55

Junky

Junky

L'OL contre LE REAL MADRID Olreal11

VOS PRONOSTICS ?

Pour moi 2-1 pour le REAL MADRID, ALLER RONALDO L'OL contre LE REAL MADRID Lol

2L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Mar 16 Fév - 19:29

xamor

xamor

moi je dit l'inverse XD:

2-1 pour lyon

enfin une fille qui s'interesse au foot lol!

3L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Mar 16 Fév - 20:08

Junky

Junky

Mdr ben enfaite mon fiancé m'a un peut plonger dedans vue que j'ai canal+ a chaque match j'y est le droit bon je m'endors a la mitan mais au moin je matte le début. Merci qui ? Merci mon fiancé !

Bon pour se qui est du pronostics je dirais soit mon 2-1 soit une belle égalité ... avec une prolongations ou des tirs au but. Mais tout se qui est sur c'est que sa va être chaud ! L'OL contre LE REAL MADRID Lol

4L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Mar 16 Fév - 20:46

lexus

lexus

Moi je dis pareil que Junky elle a de bon arguments Wink

5L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Mar 16 Fév - 20:47

Junky

Junky

L'OL contre LE REAL MADRID Icon_biggrin L'OL contre LE REAL MADRID Icon_biggrin L'OL contre LE REAL MADRID Icon_biggrin
Merci, merci !

6L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Mar 16 Fév - 20:48

lexus

lexus

What a Face

7L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Mar 16 Fév - 20:50

Junky

Junky

C'est pas parce que je suis une fille et que j'ai de bons arguments qu'il faut pour autant me suivre L'OL contre LE REAL MADRID Icon_wink L'OL contre LE REAL MADRID Icon_biggrin

8L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Mer 17 Fév - 3:11

condor



Elle a des bons arguments, n'empeche que prolongations et tirs au buts, c'était difficile pour ce soir.

Et là, ça fait au moins 4 ans que j'avais pas été aussi fier de mon équipe.

9L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Mer 17 Fév - 12:21

Junky

Junky

Bon 1-0 pour LYON ..
Dégouté ... L'OL contre LE REAL MADRID Icon_neutral

10L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Mer 17 Fév - 17:28

xamor

xamor

jsui trop content What a Face

allez l'ol

11L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Jeu 18 Fév - 2:02

Junky

Junky

MDR NON !

ALLEZ RONALDO <3

12L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Ven 19 Fév - 1:40

condor



Ronaldo il s'est trompé de vocation, il aurait dû faire du patinage artistique.

13L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Ven 19 Fév - 1:48

Junky

Junky

Ah ah ah mais très drôle il était en très grande forme ses derniers matchs il a mis les principales but on peut pas être a 200% tout le temps.

Pis j'aimerais bien vous y voir moi a sa place ! MDR Very Happy

14L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Ven 19 Fév - 16:23

lexus

lexus

je suis sur je fais mieux :p

15L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Sam 20 Fév - 0:03

Junky

Junky

MAIS BIEN SUR !

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... Very Happy

MDR NON JE DECONNE, TKTING LEXUS J'EN DOUTE PAS !

16L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Sam 20 Fév - 2:33

lexus

lexus

t'as interet ptiote Wink

17L'OL contre LE REAL MADRID Empty Re: L'OL contre LE REAL MADRID Sam 20 Fév - 12:55

Junky

Junky

MDR même pas peur tu va voir chewbie me protège !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum