Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle

[ARBL] - Ogame Univers 65


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement Empty recrutement Mar 17 Nov - 22:31

lexus

lexus

bonjours a tous

Je me presente Exhoos je suis deja top 500 univers 5 l'alliance me plait de part son TAG ( le mme que l'alliance top 10 dont je suis )

points 170.

sinon : residence toulouse yeah
Smile

2recrutement Empty Re: recrutement Mar 17 Nov - 22:36

Chewbie

Chewbie
Admin

Salut Exhoos,

Oui nous recrutons. J'ai d'ailleurs accepté ta demande sur le jeu.
Je le dis pour toi et pour les prochains (qui sais) le recrutement ne se fait que dans le jeu pour le moment. Cet espace est réservé aux membres désirant se présenter un peu Smile

Quoiqu'il en soit BIENVENU dans l'Alliance Rebelle !

https://arbl.forumactif.com

3recrutement Empty Re: recrutement Mar 17 Nov - 23:41

xamor

xamor

je te souhaite la bienvenue

sa fait un membre de plus qui participe aux forum : on sera plus les seuls chewbie et moi Razz

4recrutement Empty Re: recrutement Mer 18 Nov - 11:05

lexus

lexus

J'avoue je vois qu'il y a peut d'actif ^^

merci pour la bien venu . Smile

Diplomate

Diplomate

Bjrs je me présente,
Devastatrice Vice-présidente de l'alliance -FeAr-.
Je viens sur votre forum pour rechercher un pacte ou mieux encore une fusion sous le nom de -FeAr- Vous voulez voir notre forum ( créer par moi et milicic) voici l'adresse http://fear-uni65.forumactif.org/forum.htm Je viens ici pour vous proposer d'unir nos deux alliances en une sous le nom de -FeAr-
Merci
Singée: l'alliance -FeAr-

6recrutement Empty Re: recrutement Lun 23 Nov - 1:28

Chewbie

Chewbie
Admin

Je suis désolé mais je ne vais pas apporter de réponse positive à ta réponse.
Déjà tu ne donnes pas vraiment d'informations concernant ton alliance, tu postes pas vraiment dans l'endroit approprié et je n'ai pas envie de fusionner.
C'est en me rendant sur votre forum que j'ai pu avoir quelques informations sur votre alliance et nous n'avons pas vraiment les mêmes "procédés".

Après si certains membres de l'ARBL veulent vous rejoindre, libre à eux de le faire Wink

En tout cas bonne continuation.



Dernière édition par Chewbie le Lun 23 Nov - 1:30, édité 1 fois

https://arbl.forumactif.com

7recrutement Empty Re: recrutement Lun 23 Nov - 1:30

Diplomate

Diplomate

Comme vous voulez ... nous somme 42 pour le moment et raidons a fonds les autres ...
Bonne chance a vous !!!
P.S: j'ai pas trouver la place pour Pactes et fusion ... dsl

8recrutement Empty Re: recrutement Lun 23 Nov - 1:34

Diplomate

Diplomate

Si vous ne voulez pas pour une fusion allons-y pour un pacte ? vous ne voudriez surement pas me décevoir deux fois de suite ?!? Oseriez-vous ??

9recrutement Empty Re: recrutement Lun 23 Nov - 1:36

Chewbie

Chewbie
Admin

ça il faut que j'en parle avec les membres Smile
On te tiens au jus

https://arbl.forumactif.com

10recrutement Empty Re: recrutement Lun 23 Nov - 1:41

Diplomate

Diplomate

Bref description de notre alliance
Début de l'alliance a peine une semaine
Déja 42 membres ( Aujourdhui peut influencer car leur nombre de pts est très limité mais plus tard, très puissante. Aujourd'hui nous proposons une alliance p-e pas plus tard.
Un pacte vous offre 42 membres de commerce de plus, 42 flottes pour vous défendre de plu et 42 têtes pour trouver des solution a vos problèmes Smile

11recrutement Empty Re: recrutement Lun 23 Nov - 10:51

lexus

lexus

comme la bien si dit chewbie pas de fusion Wink cela ne suffit pas de debarquer comme cela sur un forum. tu aurais dus te presenter ensuite moi quand je vois des alliances de 42 membres cela m'exaspere.. et en plus vous voulez fusionner ?! une alliance de 60 membres c'est l'anarchie.

bref donc moi je reste sur l'avis de chewbie et pour le pacte il faut que nous lancions un vote interne .

bonne continuation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum