Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle

[ARBL] - Ogame Univers 65

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU] Avez-vous vu ce film ?

+5
Nemo
skipye
Chewbie
lexus
The Legend Killer
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Ven 19 Fév - 1:22

Junky

Junky

Mdr le moment de fierter de Chewbie, ON APPLAUDIS !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

52[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Ven 19 Fév - 1:30

Chewbie

Chewbie
Admin

Et quand je suis content je fais :

https://arbl.forumactif.com

53[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Ven 19 Fév - 1:49

Junky

Junky

MDR ROMANTIQUE !

Sa doit beaucoup attiré les filles :p
faut que t'évite d'être content, LOL !

54[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Ven 19 Fév - 2:13

Chewbie

Chewbie
Admin

A vrai dire c'est plutôt handicapant (surtout au lit :/).
Mes collocs (Han et Luke) et mes voisins se plaignent pas mal aussi

https://arbl.forumactif.com

55[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Ven 19 Fév - 12:46

Junky

Junky

MDRRRRRRRRRR Very Happy Very Happy

EXCELLENT, JE KIFF TROP !

56[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Ven 19 Fév - 16:30

lexus

lexus

mdr chewbie nous dévoile sa vie privée :p

57[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Sam 20 Fév - 0:05

Junky

Junky

Mdr on en apprend des belles !

Non mais sérieux trop excellent j'ai trop kiffé je rigoler toute seule devant mon écran ! Very Happy

Lexus toi sa doit être dur t'es tout bleu ... Mdr
Chewbie c'est les poils et le cri et toi la couleur !

58[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Sam 20 Fév - 2:34

lexus

lexus

tu veux voir si tout mon corp est bleu ? héhé Cool

59[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Sam 20 Fév - 2:46

condor



Ou comment un forum d'ogame devient un site de drague... Very Happy

60[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Sam 20 Fév - 11:46

The Legend Killer

The Legend Killer

Bon on attend aussi l'image de ton film Chewbie Very Happy

61[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Sam 20 Fév - 12:58

Junky

Junky

MDR CORP BLEU !!!!!

T'imagine on melange chewbie et Lexus sa donne sa :

[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 87576
Photo "Monstres et Compagnie" (Bussy st georges) par helly sur Vacanceo.com

62[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Sam 20 Fév - 13:11

xamor

xamor

très bien trouvé junky Laughing

je suis plié en deux devant mon écran Razz

63[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Sam 20 Fév - 13:13

lexus

lexus

T'es dans la merde parce que si on doit partager un corp tu deviendrais alcoolik' mon pauvre Laughing

64[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Sam 20 Fév - 14:22

Junky

Junky

Mdr moi aussi je me suis trop éclater à trouver l'idée ! Mais se qui va me faire encore plus déliré c'est la réaction de Chewbie Very Happy

Putain d'inspiration quand tu nous tiens ... lol!
Mdr oui pauvre Chewbie serais bourré tout les soirs ! Very Happy

65[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Lun 22 Fév - 0:58

lexus

lexus

t'as cru quoi xD

je suis un gros fetard moi Cool

66[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Lun 22 Fév - 2:22

Chewbie

Chewbie
Admin

Hahaha bien trouvé le mix :p

https://arbl.forumactif.com

67[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Lun 22 Fév - 16:47

Junky

Junky

ta aimer chewbie, hein ? Very Happy

68[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Lun 22 Fév - 20:04

xamor

xamor

à mon avis , vu qu'il t'as pas banni et qu'il t'as pas envoyé ses flottes en représaille, on peut considéré qu'il l'a bien pris Razz

69[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Mar 23 Fév - 13:18

lexus

lexus

qu'il t'as pas envoyé ses flottes en représaille

Sa m'etonnerais elle a que 3100 points sa va etre dur de l'attaquer pour le moment Smile

70[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Mar 23 Fév - 22:58

Junky

Junky

Mdr Smile

71[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Jeu 25 Fév - 20:18

Chewbie

Chewbie
Admin

Avec ma flotte ça va être dur d'attaquer aussi (mineur powaa) ^^

https://arbl.forumactif.com

72[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Jeu 25 Fév - 21:15

lexus

lexus

c'est quoi tes mines ?

73[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Sam 27 Fév - 22:14

Junky

Junky

Bon allez je reprend le jeux en main parce que vous les mecs vous êtes complétement ailleurs ...
[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Photos10

74[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Dim 28 Fév - 2:12

Chewbie

Chewbie
Admin

Les Beaux Gosses !
Film ou je me suis terriblement emmerdé et qui vient de gagner un césar ^^

https://arbl.forumactif.com

75[JEU] Avez-vous vu ce film ? - Page 3 Empty Re: [JEU] Avez-vous vu ce film ? Dim 28 Fév - 15:37

skipye

skipye

tu sais chewbie je suis mineur aussi et pourtant j ai une flotte de type deffensive Smile

tout depend de ton style de bunker ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum